6 réflexions au sujet de « * Contact »

  1. Bravo pour cette initiative ! et que de belles choses vous présentez déjà !!!
    Je souhaite à toute votre sympathique équipe réussite et explosion des ventes..et tout cela le jour où nous renforçons notre partenariat dans notre nouveau programme T1 2012…je suis comblé.
    Amicalement,
    Jérôme DA
    La Manufacture des Abbesses

  2. bonjour je recherche depuis trop longtemps le produit
    veiller et comptes d’hiver en brumisateur
    ce produit fantastique que je ne trouve plus distribuer dans la ville de quebec
    j’apprécierais pouvoir en acheter quelque petite bouteille pour faire des cadeaux mais je ne le trouve plus due tout

    merci de votre aide

  3. Bonjour,
    Je me nomme soazig crenn, je suis en formation BAC PRO SECRET, et pour un dossier en droit éco, j’ai choisie le commerce équitable, plus précisément le beurre de karité, votre initiative dans ce domaine est remarquable, et j’aimerais axer mon dossier sur votre entreprise. Entre votre blog et votre site, j’ai trouvée énormément de renseignement, mais il m’en manque et j’aimerais savoir si vous pouviez m’aider.
    En l’attente de votre réponse.
    S.CRENN
    PS: Je vous dit bravo pour tout ce que vous faites en développement durable et pour les personnes que vous soutenez.
    cordialement

Laisser un commentaire

