Rozenn au Festival Bagiliba

Tout d’abord, félicitations à vous pour ce blog vivant, lumineux et coloré !!
Ce bloc permet à chacun de nous de nous exprimer, de prendre la parole…
Alors, je me lance…
Je suis salariée à terre d’oc en qualité de secrétaire-standardiste depuis 8 mois et je souhaite vous faire partager une expérience vécue en partie grâce à TO.

Comme chaque année, je participe en tant que visiteur ou bénévole au Festival Africain « Bagiliba » qui a lieu à Fayence dans le VAR (83) durant 5 jours.
Festival Africain qui unit diverses cultures, civilisations, rempli de belles rencontres culturelles et surtout haut en couleurs et en échanges.

Lors d’un échange avec Valérie Roubaud sur mes actions humanitaires en faveur d’un orphelinat (52 orphelins de la naissance à 21 ans) situé à Ngomedzap au Cameroun, j’ai obtenu de la société Terre d ‘Oc un don qui m’a permis de tenir un stand et de récolter 235 € grâce aux ventes réalisées ce samedi 12 novembre 2011.

Cette somme a été intégralement versée à cet orphelinat pour principalement venir en aide à un enfant prénommé Samuel souffrant d’une blessure au genou mal soignée.

Expérience riche en couleurs, en Amour, en échanges, en mots… pour panser les… maux.
Merci à Terre d’Oc.
Rozenn

Laisser un commentaire

