Terre d’Oc signe la charte de diversité

Terre d’Oc s’engage dans la promotion de la Charte de la Diversité.Nous nous engageons au côté des 3500 signataires à lutter contre les discriminations et à promouvoir la diversité au sein de notre organisation.

 En bref, c’est quoi cette charte et quelle est son but ?
« Signer la Charte de la Diversité c’est acter l’engagement de notre organisation dans une démarche transparente de recrutement en intégrant dans nos effectifs tout candidat issue de la diversité de la société française et faire  du  principe  de  non-discrimination un acte naturel au quotidien dans la vie de l’entreprise quelque soit la couleur de peau, l’âge, le sexe,  l’handicap etc… chacun à sa place dans l’entreprise.

Le but de la charte et de formaliser cet engagement à travers des actions de sensibilisation du personnel, de communications sur nos actions, de formations et d’adaptation des procédures de recrutement. » Cette diversité procure au fil du temps  un enrichissement en termes de cohésion sociale, de diversité culturelle et de valeurs humaines.

 

 

«  La créativité et le génie ne peuvent s’épanouir que dans un milieu qui respecte l’individualité et célèbre la diversité. »   Tom Alexander 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s