Les 15 façons d’utiliser le beurre de karité


La gamme BEURRE DE KARITE

Lait corps – Huile de soin et de massage – Crèmes mains – Gel douche – Beurre de karité – Bougie de massage – Crème visage – Coffret de soins (gel douche, lait corps, crème mains, beurre de karité)

Une collection de soins riches et onctueux pour embellir la peau
et nourrir les épidermes desséchés.

Les ACTIFS
Beurre de karité, élaboré à partir d’amandes sauvages, riche en acide oléique (oméga 9) et insaponifiables (vitamine E, vitamine A et squalène) : émollient, anti-radicalaire, protecteur, réparateur et régénérant…
Huile de marula, l’une des meilleures huiles africaines pour les soins de la peau, très riche en acide oléique (oméga 9) : protectrice, cicatrisante et adoucissante. 
Huile de baobab, reconnue depuis toujours pour ses vertus anti-inflammatoires, et sa richesse en acide linoléique (oméga 6), permet d’augmenter l’élasticité de la peau. 
Gel d’aloé véra, un gel aqueux exceptionnellement riche en vitamines A, B et C, en sucre, glycoprotéines et acides aminés pour une action hydratante et régénératrice des tissus cutanés.

Le PARFUM
Un parfum 100 % naturel formulé à Grasse à partir de belles matières et d’essences nobles. Un parfum délicat d’une infinie douceur qui mêle les notes d’amande aux accords poudrés de fleurs blanches.

Le PACKAGING
Féminins et raffinés, dans la même lignée que la précédente collection à la figue de barbarie, les graphismes sont inspirés des bijoux d’Afrique ashanti en fil d’or. Traditionnellement les pendentifs ont la forme d’un disque, les fils d’or s’enroulent en spirale pour former le fond sur lequel on ajoute des motifs traditionnels (croissant de lune, rosace, étoile). Le moule dans lequel est coulé l’or est obtenu à partir d’un modelage à la cire d’abeille. Les bouchages « or mat » ainsi que les marquages à chaud donnent un côté précieux.

Toujours pensés dans un esprit de développement durable, les étuis sont en carton labellisé FSC (issu de forêts gérées) et imprimés à partir d’encres à base végétales.

Le beurre de karité est présent depuis toujours dans tous les rituels de beauté des femmes africaines pour le soin des cheveux, de la peau, le massage des bébés…

Dessins : Nathalie Gardeau
Illustrations et graphisme : Maud Braghetti 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s